750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
9 mars 2013

Cake persil emmental

Vous ne savez pas quoi faire de votre reste de persil. Avant qu'il soit tout ramollo, faites un bon cake avec!

 cocktail et cake persil 015

Ingrédients pour 14 mini cakes:

200g de farine

½ sachet de levure chimique

25 cl de lait

3 oeufs

La moitié d’un bouquet de persil

Environ 100g d’emmental

1 c à c de curry

Sel

Poivre

1 c à spe d’huile

 

Préparation :

Dans un saladier mélangez la farine avec la levure :

Au centre cassez vos 3 œufs, mélangez doucement en incorporant le lait au fur et à mesure, puis l’huile.

Ciselez votre persil, coupez votre emmental en petits dès. Les incorporer à la pâte.

Ajoutez le sel, le poivre, le curry.

Mettez votre préparation dans des mini moules ou un grands

Dans un four préchauffez à 200C faites cuire 25 minutes environ pour des mini et plutôt 40 minutes pour un grand.

Le tout est de surveiller la cuisson et de voir si c’est cuit avec la pointe du couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 804
Kmille Saveurs
Publicité