750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
16 mai 2015

Pesto aux fanes de radis et noix de cajou

Ça fait un bout de temps que j'entends parler de pesto à base de fanes. Voici un premier essai, je suis très contente du résultat.

C'est bon sur du pain, avec des crudités...

IMG_7195

 

Ingrédients:

1 botte de fanes de radis bio

1 petite gousse d'ail

10 à 15 noix de cajou grillées (elles étaient déjà salées)

poivre

3 cuillères à soupe crème soja

Huile d'olive

IMG_7201

Préparation:

Lavez et équeutez les fanes de radis.

Dans une casserole faites revenir dans un peu d'huile les fanes de radis en remuant régulièrement, pendant 10 minutes.

Ou bien faîtes les cuire à la vapeur pendant 5 à 10 minutes.

Avec votre mixeur, mixez les noix de cajou puis ajoutez vos fanes de radis, la gousse d'ail épluchée et degermée, le poivre et la crème soja.

Goûtez et rectifiez l'assaisonnement.

C'est bon aussi bien chaud que froid.

IMG_7199

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Nat, je l'ai refaite il y a peu, oui elle est top :)
Répondre
N
Délicieux.👌 J'ai juste remplacé la crème de soja par de la crème fraîche. Merci camille😜
Répondre
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 867
Kmille Saveurs
Publicité