750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
5 juillet 2015

Jus de carotte, orange, melon et gingembre

Par cette chaleur qu'il fait en ce moment, préparer des petits jus bien frais, il n'y a rien de tel.

En plus ces boissons sont riches en vitamines, antioxydants donc pourquoi hésiter!

Ici le mélange des saveurs est vraiment bon, il ne faut pas trop mettre de melon pour qu'il ne prenne pas trop le goût sur les autres ingrédients.

 

IMG_7306

Ingrédients pour un verre:

1 carotte

1 orange

1 morceau de gingembre (2 cm)

1 morceau de melon

IMG_7302

Préparation:

Lavez, épluchez tous les ingrédients et passez les à la centrifugeuse.

Dégustez de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 782
Kmille Saveurs
Publicité