750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
19 décembre 2015

Sardinade (crème de sardine à la crème de soja)

Une mixture pleine de saveurs prête en 5 minutes top chrono!

Parfaite pour tartiner des toasts, tremper des crudités ou biscuits secs.

 

sardinade kmillesaveurs1

Ingrédients:

1 boîte de sardine à l'huile

1 petite échalote

le jus d'un demi citron

3 cuillères à soupe de crème de soja

Poivre

1 petit bout de gingembre frais (facultatif)

Si vous avez quelques herbes (persil, fines herbes)

 sardinade kmillesaveurs

Préparation:

Dans un mixeur mettez tous les ingrédients et mixez plus ou moins longtemps en fonction de la consistance que vous voulez.

Si vous n'avez pas de mixeur, en coupant tous les ingrédients très finement ça marche aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 804
Kmille Saveurs
Publicité