750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
27 janvier 2016

Velouté de champignons au persil

Une petite recette toute simple de velouté de champignons avec 3 fois rien comme ingrédients mais très goûteuse.

Velouté de champignons au persil kmillesaveurs1

Ingrédients pour 4 petits bols:

500 g de champignons de Paris

1 oignon

1 gousse d'ail

2 c à soupe  d'huile d'olive

Du persil

2 c à s de crème de soja

sel

poivre

 

Préparation:

Épluchez et coupez l'oignon.

Épluchez, dégermez et coupez l'ail.

Coupez le bout de pied terreux de vos champignons, rincez les et coupez les en morceaux.

Dans une casserole, faites revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive.

Ajoutez ensuite vos champignons, salez légèrement, baissez le feu et faites revenir quelques instants.

Recouvrez ensuite d'eau et laissez cuire 30 minutes. En cours de cuisson ajoutez quelques brins de persil (lavés et équeutés).

Mixez, ajoutez la crème de soja, poivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 617
Kmille Saveurs
Publicité