750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
7 mars 2016

Velouté d'endives,chèvre, miel et persil

D'habitude je ne suis pas fan des endives cuites mais avec le chèvre, le miel et le persil, ça casse l'amertume de l'endive cuite et ça donne un goût frais en bouche.

A refaire, en plus c'est ultra rapide à préparer.

velouté d'endives chèvre miel persil kmillesaveurs

 

Ingrédients pour 4 personnes:

1 kg d'endives

2 cuillères à soupe bien bombées de chèvre frais

1 petite cuillère à soupe de miel

1/2 bouquet de persil

Sel

Poivre

Huile d'olive

velouté d'endives chèvre miel persil kmillesaveurs1

Préparation:

Lavez vos endives. Coupez et enlevez le bout dur.

Émincez vos endives. Dans une casserole faîtes les revenir dans un peu d'huile. Salez.

Couvrez et laissez mijoter à feu doux, elles vont rendre de l'eau.

Pendant ce temps lavez, équeutez le persil et coupez le finement.

Ajoutez les 3/4 du persil à vos endives.

Couvrez vos endives d'eau et laissez mijoter 30 minutes.

Mixez puis ajoutez à la fin le chèvre frais, le poivre et le miel.

Gouttez et rectifiez l'assaisonnement selon vos goûts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 855
Kmille Saveurs
Publicité