750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kmille Saveurs
22 mai 2017

Pancake sans gluten, sans oeufs et sans lactose

Comme une envie de petit déj' gourmand après une bonne grasse mat' (joie des jours fériés) et hop en 5 minutes top chrono une pâte à pancake 100% végétale et gourmande.

 

pancake sans gluten banane kmillesaveurs

Ingrédients pour 8 pancakes:

70g de farine de riz

30 g de farine de pois chiche

1 banane écrasée

25 cl de lait végétal

1 pincée de bicarbonate alimentaire

1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre

1 pincée de sel

 

Préparation:

Dans un saladier écrasez la banane, ajoutez le lait, le vinaigre de cidre mélangez.

Ajoutez le reste des ingrédients, mélangez pour obtenir une pâte homogène, un peu plus épaisse qu'une pâte à crêpe.

Huilez légèrement une crêpière ou une poêle et faites chauffer. Avec une petite louche versez un peu de pâte pour formez des pancakes.

Quand des bulles apparaissent sur le dessus, retournez les pancakes et laissez cuire encore 1 minutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Camille, du cidre, ou du vinaigre de cidre?
Répondre
Kmille Saveurs
  • Je m'appelle Camille. Je suis curieuse et passionnée de cuisine, mon intérêt pour la cuisine saine se développe de plus en plus (végétarienne, végétale, sans gluten). Je porte une attention particulière aux produits bio, locaux et de saison.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 237 867
Kmille Saveurs
Publicité